Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Categories

    Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)

    HK Ajouter: 6 / F, Fo Tan Industrial Center, 26-28 Au Pui Wan St, Fo Tan, Shatin, Hongkong

    Chine continentale Ajouter: 8F, bâtiment Fuxuan, n ° 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, Chine Chine

    Courrier électronique : nicole@ok-biotech.com

    Smile@ok-biotech.com

    Web: www.ok-biotech.com

    Tél: + 852-64872529

    Fax: + 852-54852411

Votre position actuelle: Page d’accueil > Nouvelles > Contenu

Trenbolone : Arbitre explique sifflet par inadvertance et pourquoi horloge a couru à la fin du jeu

Edit: Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)    Date: Nov 24, 2015
Trenbolone : Arbitre explique sifflet par inadvertance et pourquoi horloge a couru à la fin du jeu

FOXBOROUGH, Massachusetts (États-Unis)--ce qui suit est un rapport de « pool » avec l’arbitre Gene Steratore après la victoire 20-13 les New England Patriots sur les Bills de Buffalo, distribué à tous les journalistes :


Parlant de la pièce de sifflet par inadvertance, qui a dénoncé et pourquoi le coup de sifflet a sauté ?


Gene Steratore : Je pense que le quart-arrière a commencé à approcher le banc de touche, puis appuyez sur le juge de ligne [Gary Arthur], qui était le droit officiel près le quart-arrière... Tom [Brady] sorti le football, la ligne juge perdu la trace de peut-être où le ballon était à ce moment-là et presque par sa propre définition, par inadvertance a dénoncé. Ce que nous de qui pointent à partir, c’est savoir où le football était à l’époque le sifflet a été soufflé. Nous avons jugé qu’il est, à notre avis, reçue par le récepteur, comme on dit, à la ligne 45-yard, je crois. Et puis en règle générale, ce que vous faites avec ça, ou une fois que vous déterminez dans votre jugement où le ballon était à l’époque de la sonnette d’alarme, si elle est en possession d’un lecteur, nous avons jugé qu’il est, vous prenez toutes les fautes qui aurait été sur ce jeu et vous faire respecter de cet endroit d’où la balle serait déclarée morte par le sifflet par inadvertance. Nous avons eu banc-zone obstruction faute ensuite, qui nous en fait plaquées sur le spot de, je crois que nous sommes passés de 45 à la ligne 40-yard, car nous avons cloué sur la faute de 15-yard de cet endroit. C’est ce que vous faites avec le jeu, car il passe par la règle.


Une des questions suivies était sur cette pénalité de banc.


GS : Oui.


Qui intervenait sur le banc de touche pour conduire à la peine ? Comment est-ce arrivé ?


GS : Ne vous vraiment de n’importe quel peuple déterminante. Nous avons vraiment juste, pour notre bien, quelqu'un qui serait dans n’importe quel obstacle, vous le savez, situation qui serait liée à l’équipe, à n’importe quel sujet. Mais je ne demande pas les spécifications. C’est sans importance pour nous, vraiment, quand nous faire respecter.


Quand vous dites entrave, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ?


GS : Oui, pourraient avoir renforcé en face de, il peut être tout ce qui pourrait créer l’officiel ou ne permettent pas le fonctionnaire arbitrer le jeu. Cela pourrait être une multitude de choses. Pouvait pas devant lui, il pourrait tomber par inadvertance lui--quand un fonctionnaire de couvrant une pièce de théâtre, il pourrait effectivement tomber sur quelqu'un. Donc il y a beaucoup de différents, vous le savez, scénarios pour cela. Donc ce que nous faisons est juste fondamentalement appeler ça une obstruction d’un personnel de banc.


Sur le coup de sifflet par inadvertance, lorsque vous êtes blottis pour déterminer quand le coup de sifflet a explosé, s’il était dans les mains du séquestre ou si elle était encore en l’air, comment avez-vous déterminé qui et ce qui aurait changé si vous avez déterminé si elle était avant [la capture a été faite] ?


GS : Si la balle était dans l’air, nous aurait sont retournés à l’endroit précédent.


Et relire la bas ?


GS : Oui. Oui, exactement. Mais à notre avis, nous avons pensé que le coup de sifflet est venu un peu plus tard après que le ballon a été lancé, alors nous avons pensé que le récepteur était en possession au moment de la sonnette d’alarme, donc, fondamentalement, que nous sommes allés à ce spot, qui nous a déterminé était sur la ligne 45-yard.


Pouvez-vous préciser ce qui a été vu sur le dernier jeu à règle le joueur [dans les limites] ?


GS : Ce que nous avions autant que le dernier jeu avec réception de Buffalo a été que le récepteur a donné lui-même volontairement en terrain de jeu. Quand cela se produit et que nous jugeons que le coureur, qui aurait été après soutient-il possession après sa réception, il était maintenant un coureur, avait lui-même abandonné dans le champ de jeu. Puis [le] fait qu’il scoots hors des limites n’est pas aussi important. Nous nous sommes retrouvés l’horloge. C’était un appel de jugement de ce chef juge de ligne qu’il se sentait comme il a lui-même donné vers le haut dans le champ de jeu. Il n’est pas une pièce susceptible de révision. Si l’horloge de bobinage ou arrêtant le chrono n’est pas quelque chose que nous passons en revue. Donc, dans son jugement, il a jugé que le coureur s’est donné vers le haut dans le champ de jeu volontairement, qui matée lui par contact sur le terrain, donc il a enroulé [l’horloge].


En savoir plus : Trenbolone - drogue, acétate, acétate de trenbolone, enanthate, trenbolone enanthate, poids gagne, roids, Supplément de muscle, acheter des stéroïdes, de construire le muscle rapidement,

Contactez-nous
Adresse:
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Share: